Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cathietricot
Archives
Albums Photos
6 octobre 2005

LES PERLES : une passion partagée avec ma soeur

Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de mes pelotes de laine ou de mes projets de tricot mais d'une autre passion que je partage avec ma soeur Odile.

En fait, ma soeur aime tout ce qui touche à la décoration mais depuis qu'elle a découvert les perles, elle s'est vraiment consacrée à cette nouvelle passion.

Un jour, je lui ai demandé des bracelets à plusieurs rangs :

dscn25491 dscn25581

Ensuite, nous avons essayé avec de plus grosses perles :

dscn2554

Ensuite, Odile s'est orientée vers d'autres modèles que j'aime beaucoup car je peux en mettre plusieurs ensemble  :

dscn2541  dscn2542

Voilà également deux créations avec de très grosses perles, un bracelet à enrouler autour du bras et une bracelet très beau réalisé avec beaucoup de patience (qu'en pensez-vous ? )

dscn2562    dscn2569

Et voilà, aujourd'hui je n'ai pas parlé de tricot mais je pense que vous aurez apprécié ces quelques photos. Je sais également que beaucoup de passionnées de tricot aiment également d'autres loisirs créatifs comme les perles, le collage de serviettes ...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Ces bijoux sont très jolis. Il doit falloir beaucoup de patience pour faire ces chef-d'oeuvres
I
OH C'est magnifique. Ils sont tous tellement beaux ces bracelet que je les prendrais tous, il faut dire que j'ai la folie des bracelets.<br /> peux-tu me dire de quel catalogue est tiré le boléro vert anis que l'on voit plus bas ? MERCI;<br /> ISABELLE
C
Merci pour tous vos commentaires. Effectivement, ma soeur Odile commence à faire des colliers ainsi que des bagues... Je commence à en avoir quelques uns car, à chaque fois qu'elle vient, elle m'en apporte en cadeau (en échange, je lui fais des tricots)
L
Tes bijoux sont magnifiques. Voilà de quoi faire pâlir de jalousie la reine d'Angleterre. Vas-tu faire les colliers assortis?
C
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !
le blog de cathietricot
Publicité
Publicité